Enquête inédite au pays des crop circles

REMICOURT le 3 juillet 2009

Crop circle de Rémicourt
Crop circle en Belgique, découvert sans doute le 2 juillet

9 août

Je reviens d'Angleterre après avoir étudié une trentaine de crop circles. J'ai vu la vidéo faite par la télévision Belge.... sympathique. J'ai su aussi que les villageois pensent que le crop circle est apparu dans la nuit du 3 au 4 juillet. Voici ma réponse, le crop a été pris en photo par un habitant du coin, le 1 ou le 2 juillet car j'ai reçu deux photos le 2 et je les ai fait mettre sur le site le 3 au matin. Vous pouvez les voir sur

http://www.cerclesdanslanuit.com/crop_circles_en_belgique_2009.php

D'autre part, j'ai remarqué que les énergies n'étaient pas présentes sur les crop circles récents.... il m'a fallu le vérifier là bas en Angleterre. Donc les personnes sur la vidéo qui ont ressenti quelque chose, ont tout à fait raison. Ce qui prouve que le mystère s'épaissit, les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraît.J' ai entrepris l'écriture d'un troisième livre sur le sujet. Je pensais avoir fait le tour de la question. Hé bien non !

Crop circle de Rémicourt

Je pense que nous avons été parmis les premiers à voir ce crop circle mais les tiges étaient déjà cassées !

Mauvais signe !

Crop circle de Rémicourt
échelle humaine

Est ce un vrai crop circle ou l'oeuvre de plaisantins ? La réponse définitive vous sera donnée après les analyses de la terre.

Crop circle de Rémicourt
au bord de la route

Niveau vibratoire : Rien à signaler. Pas plus de 13 000 Unités Bovis à l'extérieur et à l'intérieur.

Crop circle de Rémicourt
gros plan centre du cercle

C'est quand même " petit", dans l'ensemble.

Crop circle de Rémicourt
vue aérienne

Quelques défauts dans le tracé des cercles.

Crop circle de Rémicourt

à taille humaine , trop petit est ce un vrai ?

Quand nous sommes arrivés samedi 4 juillet vers 12h, nous avons remarqué que les tiges de blé n'étaient ni coudées, ni pliées mais cassées. Il nous apparaît à première vue que ce crop circle est un faux. Mais l'expèrience est tout de même intéressante car ceux qui en ont vu de vrais sentiront aussitôt la différence.
Le premier cercle que j'ai visité en Belgique était au pied de la Butte du Lion à Waterloo en 2006 . Rien à voir avec celui là, il en va de même pour le crop circle de Hesse en France en 2007.

Quand je suis arrivé en bordure du champ derrière la Butte - qui avait déjà été moissonné - j'ai senti de suite la vibration du cercle, puis nous avons mesuré le niveau vibratoire.... la signature ! Nous avons aussi remarqué que les tiges au sol étaient coudées.

Voir http://www.cerclesdanslanuit.com/waterloo2006.php

et http://www.cerclesdanslanuit.com/hesse2007.php

Bien entendu, certains seront tristes à l'idée de savoir que ce crop circle a été fait mécaniquement par des hommes, mais à contrario cela renforce la thèse de la véracité des premiers cercles. La vague de désinformation est passée, pour l'instant il n'y a plus d'agroglyphes dans les champs de ce beau pays...

Je vais mené mon enquête en Angleterre à partir de la semaine prochaine, je vous tiendrai informé.

Dernières nouvelles Rauwiller 2015 Crop 2014 Un curieux crop circle 17 mars 2014 Un beau message crop circles 2013 Voyage en Angleterre 2013 Imling 2013 Angleterre crop circles 2012 Crops en france 2012 Premier crop 2012 Saison juillet 2011 Crop 11 juin 2010 A qui profite ce genre de chose? Le faux sert le vrai Yogyakarta 2011 Angleterre 2010 Pourquoi y a t'il de faux crop circles ? Aoravoyages Cocréation ou synchronicité ? Italie mai 2010 Entrée Navigation